Rechercher dans ce blog

Bienvenue Sur : Aide Et Astuces Pour Votre Ninja

Bonjour et bienvenue sur notre blog : Aide Et Astuces Pour Votre Ninja.


Notre blog est là pour vous aider à bien évoluer et à profiter pleinement de votre jeu favori: Shinobi.fr
Ce blog s'améliore chaque jours un peu plus pour votre bonheur et nous vous souhaitons une bonne visite.
Si vous avez des questions ou idées n'hésitez pas à nous les faire parvenir !

Le Staff.

lundi 13 juin 2011

Le Pixel'contest

Plop!

Aujourd'hui,je vais vous parler d'un autre annexe de graphisme à Shinobi:le Pixel Contest.

Alors,c'est quoi cette fois ce Pixel Contest?
Le Pixel contest est un site annexe à Shinobi.Il permet de créer toutes sortes d'accessoires pour votre shinobi!

Comment on fait ces accessoires?
Par Pixel art,là encore!Je ne vais pas réexpliquer ce que c'est que le pixel art,je vous invite à vous réferer à cette page! ;)
De même que sur le Zoo,je ne tarderais pas à savoir si l'image est plagiée ou non.

Et on y gagne quoi?
Là encore,la gloire d'avoir sa création dans le moulin de Yuukan.Et une pillule,bien entendu ;)

Comment ça marche,pour poster sa création dans le Pixel contest?
On clique simplement sur l'onglet "poster une ressource".Ensuite,on décide des ressources nécéssaires à sa création (si il doit arriver dans le moulin) ainsi que son nom/description.Et après,on laisse les internautes voter et critiquer ;)

Là encore,si vous avez des questions,n'hésitez pas à les poser,je vous y répondrais en temps et en heure!

Mata ne~!

4 commentaires:

  1. Vous devriez dire dans les messages de news que ce sont des copier-coller des messages de l'admin sur le forum officiel de shinobi. Ce serait mieux.

    Sinon, pour faire moins de fautes, je vous conseille http://bonpatron.com/ c'est un bon correcteur d'orthographe.

    RépondreSupprimer
  2. Justement,c'est moi qui ai fait ce message,et non pas un simple copier-coller de Admin.De même,je n'utilise pas de correcteurs,tu n'as qu'à chercher le nombre de fautes d'orthographe et/ou conjugaison,je pense que tu devrais pas en trouver beaucoup ;)
    C'est mon collègue (et "employeur") Sasuke03140 qui fait des fautes,que je corrige quand je trouve suffisamment de temps ^^

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est vrai ^^.
    Le pauvre Letamaru n'y es pour rien !
    Laisser nous un peu de temps pour tout remmetre en ordre =)

    RépondreSupprimer