Rechercher dans ce blog

Bienvenue Sur : Aide Et Astuces Pour Votre Ninja

Bonjour et bienvenue sur notre blog : Aide Et Astuces Pour Votre Ninja.


Notre blog est là pour vous aider à bien évoluer et à profiter pleinement de votre jeu favori: Shinobi.fr
Ce blog s'améliore chaque jours un peu plus pour votre bonheur et nous vous souhaitons une bonne visite.
Si vous avez des questions ou idées n'hésitez pas à nous les faire parvenir !

Le Staff.

samedi 28 mai 2011

Youiku,le Zoo de Yuukan.

Plop!
Ici,on va parler d'un site annexe du jeu qui me tient à coeur et qui est primordial pour Shinobi:Youiku le Zoo de Yuukan!

Alors c'est quoi ce zoo?

Le zoo est un endroit qui permet de mettre en ligne ses propres monstres créés par pixel art.


Et c'est pourquoi que on s'ennuierait à créer ça?

Simplement pour l'honneur d'avoir sa belle création sur Yuukan :) Ah et on peut gagner une pillule énergisante pour chaque partie du monstre insérée,ainsi si vous avez créé le monstre et sa description,vous recevrez deux pillules :)

Cool!Je vais m'empresser de prendre un monstre sur le net et le poster comme ça j'aurais plein de pillules!!

Je vous arrête là!Les plagiats sont formellement interdits et mal vus par la communauté qui ne tarde pas à les déceler,moi en particulier.Je le répète suffisamment sur le zoo,le plagiat est passible de ban temporaire ou définitif de votre compte shinobi,réflechissez donc avant de poster des plagiats car on ne tarde pas à les déceler.Et après plusieurs plagiats,je m'occupe personnellement d'avertir les modos (du moins,tant que je n'en serais pas un.Oui oui,je cherche à devenir modo de ce beau zoo).

Ah,mais donc comment on crée ces monstres,et c'est quoi le pixel art?

Tu as répondu toi-même à cette question!Le monstre ce crée par pixel art!Le pixel art est une technique consistant à créer une ressource pixel par pixel.Oui,c'est fastidieux,mais le résultat soigné en jette généralement,il n'y a qu'a voir les monstres que l'on a dans Yuukan :)

J'ai posté une ressource faite par moi,pixel par pixel,mais elle a disparu et je me suis fait incendier d'insultes du genre "t'es nul" ou "va apprendre à dessiner"....

Si elle a disparu,c'est qu'elle a reçu trop de votes négatifs.En effet,quand son score descend à -6,elle disparait de la liste.On peut la faire revenir en lui remontant son score,mais il faut aller dans le profil du joueur pour voter.Quand aux insultes,c'est le mauvais côté du zoo:pleins de kikoos qui croient tout savoir et qui balancent des insanités pour pas grand chose (je me souviendrais toujours d'un kikoo monumental:francois1998.Ah il était amusant lui!!).Pour leurs commentaires,je conseille de ne pas répondre et surtout,de rester courtois!!


Pour plus d'informations,tout est marqué là bas!

Si vous voulez en savoir plus,il y a aussi les commentaires.Je pourrais vous y répondre en temps et en heure!

Mata ne~!
Lien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire