Rechercher dans ce blog

Bienvenue Sur : Aide Et Astuces Pour Votre Ninja

Bonjour et bienvenue sur notre blog : Aide Et Astuces Pour Votre Ninja.


Notre blog est là pour vous aider à bien évoluer et à profiter pleinement de votre jeu favori: Shinobi.fr
Ce blog s'améliore chaque jours un peu plus pour votre bonheur et nous vous souhaitons une bonne visite.
Si vous avez des questions ou idées n'hésitez pas à nous les faire parvenir !

Le Staff.

lundi 18 janvier 2010

Le Roi Fantome

Pour atteindre le collier il faut lire les lettres et notes que vous avez en votre possession.
7 feuilles et 6 notes sont nécessaires.

Vous trouverez 4 feuilles en fouillant les ruines et égouts des souterrains, 3 feuilles dans les crevasses.

Vous trouverez les 6 notes à des emplacements fixes:
Attention ! les Notes n'apparaissent pas forcément sur la case au premier passage !
Il faut donc plusieurs passages avant de trouver la note !
voici les notes que vous trouverez ^^





La dernière note ce trouve sur la tombe du roi penser a prendre une pelle ^^


Passons maintenant au plus dur les feuilles beaucoup ce perde dans la feuille a recherché (moi le premier) car trés peu de site vous dise qu'elles feuilles sont dans les ruines et celles des crevasses donc voila je vous les donne :p

Crevasse:


Et pour finir les ruines:






Vous êtes téléporté aux portes d'un cimetière souterrain:


Il faut monter 2 case vers le nord, donc 2PA, pour
tomber sur la tombe du dernier archéologue
:


Pour affronter le roi fantôme:



Vous ne pouvez le tuer qu'avec des jutsus !


Une fois battu:
- Vos pages et notes se sont rassemblé dans un receuil
Il vous permet de vous téléporté au cimetière seulement lorsque vous êtes dans les grottes
- Vous prenez le collier à la fin du combat:
Ce collier vous donne un bonus de +20% de vie (Les Non-Kages ne peuvent pas le porter).

Vous pouvez ensuite méditer sur la tombe du roi, mais cette action redonne de la vie, et non du chakra.

Vous pouvez également fouiller afin de trouver la dernière Note ( pelle nécessaire ).
Sans la dernière note vous ne pourrez pas décrocher les 10 000 ryos de la Mission de Rang A concernant l'Expédition.

7 commentaires:

  1. Pouvez vous dire ou on peut trouver la feuille du 7 janvier pck je vois pas les images merci (crevasse ou ruines) merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. Je suis sorti par erreur du cimetierre et je me suis retrouvé au niveau -3 et je ne sais plus comment retourné au cimetierre. pouvez-vous me donner un conseil pour y retourner.

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi je vois pas les images

    RépondreSupprimer
  4. Utilise ton parchemin de téléportation au cimetière ou sert toi de la carte plus haut.
    Pour les images je vais y regler. Merci

    RépondreSupprimer
  5. les images ne sont toujours pas afficher

    RépondreSupprimer
  6. H6 y a un rocher aléatoire .

    RépondreSupprimer
  7. les images pour les feuilles ne marche pas... pour les notes c'est bon.

    RépondreSupprimer