Rechercher dans ce blog

Bienvenue Sur : Aide Et Astuces Pour Votre Ninja

Bonjour et bienvenue sur notre blog : Aide Et Astuces Pour Votre Ninja.


Notre blog est là pour vous aider à bien évoluer et à profiter pleinement de votre jeu favori: Shinobi.fr
Ce blog s'améliore chaque jours un peu plus pour votre bonheur et nous vous souhaitons une bonne visite.
Si vous avez des questions ou idées n'hésitez pas à nous les faire parvenir !

Le Staff.

samedi 7 mai 2011

Début de l'aventure


Bonjour à tous, Je me présente je suis Lagone, mon village m'a demandé de devenir votre nouveau sensei^^, je vais commencer par les petits nouveaux du jeu (hé hé^^) tous d'abord sachez qu'il existe en tous 5 niveaux de shinobi que voici dans l'ordre :

Etudiant (Level 1)
Genin (Level 2 à 9)
Chuunin (Level 10 à 39)
Jounin (Level 40 à 99)
Kage (Level 100)

Les Kage de mon village m'ont ordonné de vous entraînez jusqu'à se que vous devenez des Chuunins (Relax je ne suis pas dur^^) et pour cela nous allons commencez par les étudiants :

L'étudiant n'est pas très dur à faire monter (surtout qu'il n'y a qu'un level à franchir)
Il doit juste suivre les cours c'est tous (Comme dans chaque écoles hihi^^) en cliquant sur la phrase "Passer l'examen d'étude" et lorsque la barre d'expérience qui se trouve en dessous de la barre de santé est pleine, un message apparaîtra pour vous demander si voulez monter d'un level

Une chose que je dois vous expliquez, vous avez du remarquez une barre en haut de votre nom qui est écrit PA

Mais qu'est ce qu'un PA sensei ? Et bien c'est une barre d'action qui se réduit de nombre pour chaques action faite, je vous dit un exemple je suis actuellement à l'académie et je souhaiterai aller au Quartier Général et bien au moment où je clique sur le Quartier Général un message apparaît en me demandant si je veux effectuer cette action en écrivant en dessous -1PA, en acceptant je serais au Quartier Général et ma barre de PA sera à 9 à la place de 10. Quand vous aurez utilisé tous vos PA (sniff sniff) et bien vous serez obliger d'attendre 1h (Heure Réel^^) pour pouvoir récupérer 1 PA, je sais c'est horrible se système mais on s'y habitut^^.


Level franchi: Félications vous êtes devenu des genins (Quel difficulter !^^)

Passons donc à un tous nouveau stade, le gennin (ou l'inspirant ninja) peut enfin faire certaine chose que l'étudiant ne pouvait pas :

Il peut :

- Accomplir des missions (Gagner des ryos*, de l'expérience, des stats (Taijutsu,Ninjutsu,Genjustu)* et parfois même des objets qui vont serviront plus tard)

- Se battre dans l'arène (Gagner des ryos et de l'expérience)

- Apprendre des jutsus (A voir plus tard)

Remarque : Le stat de genin n'est pas très long mais peut se montrer lourd au bout d'un certain temps.

C'est pourquoi je vous propose de lire attentivement la suite :

Tous d'abord je vais vous expliquez les astérixs que j'ai mis sur le mot ryos et les stats Taijutsu , Ninjutsu, Genjutsu

Le ryos est la monnaie officiel du jeu qui vous permettrons d'achetez des armes, des armures, des objets, etc

Les stats Taijustu, Ninjutsu et Genjutsu sont la force de votre shinobi en clair :

Taijutsu = Attaque
Ninjutsu = Attaque et Défense
Genjutsu = Défense et la Fuite

Attention : Ceci est une moyenne par exemple si vous montez que le taijutsu et pas le genjutsu votre force d'attaque ne sera pas tout à fait au maximum et vice versa pour la fuite et la défense mais vous comprendrez mieux quand vous deviendrez Chuunin (Je vous laisse la surprise^^)

Passons à l'étape pour monter les 8 lvls sans trop de difficulter mais en étant toutes aussi organisé :

Toujours pareil, il faut passer l'examen d'étude mais en même temps augmenter ses stats Taijutsu Ninjutsu et Genjutsu, pour cela je vais juste vous donnez un conseil quand vous arriverez au level 5, augmenter les à fond et recommencer à les réaugmenters au lvl10^^
Pour augmenter plus rapidement ses stats allez à l'arène en utilisant les action faire du sport

Bon ba voila vous êtes devenu des chuunins je crois que je n'ai plus rien à vous apprendre maintenant sa sera un autre sensei qui vous expliquera la suite^^
La suite: ici

2 commentaires:

  1. Nikel Lagone, Attendons shuusaku.

    RépondreSupprimer
  2. Toujours pareil, il faut passer l'examen d'étude mais en même temps augmenter ses stats Taijutsu Ninjutsu et Genjutsu, pour cela je vais juste vous donnez un conseil quand vous arriverez au level 5, augmenter les à fond et recommencer à les réaugmenters au lvl10^^
    Pour augmenter plus rapidement ses stats allez à l'arène en utilisant les action faire du sport























    LVL 110 lol !

    RépondreSupprimer