Rechercher dans ce blog

Bienvenue Sur : Aide Et Astuces Pour Votre Ninja

Bonjour et bienvenue sur notre blog : Aide Et Astuces Pour Votre Ninja.


Notre blog est là pour vous aider à bien évoluer et à profiter pleinement de votre jeu favori: Shinobi.fr
Ce blog s'améliore chaque jours un peu plus pour votre bonheur et nous vous souhaitons une bonne visite.
Si vous avez des questions ou idées n'hésitez pas à nous les faire parvenir !

Le Staff.

dimanche 31 janvier 2010

Recherche de modos

Bonjour.
Notre blog est toujours en construction car le jeu subit continuellement des modifications.
Nous recherchons des joueurs de shinobi.fr expérimentés pour pouvoir modérer avec nous ce blog.
Pour cela il faudra savoir écrire français et le faire proprement (donc pas de SMS!) et m'envoyer un mp sur mon compte shinobi.fr qui est : sasuke03140.
Merci.

19 commentaires:

  1. je suis volontaire dis moi comment on fait et je m'inscrit, je suis de gensou ^^ et je serai lvl 30 dans quelques jours et je coisirai la classe assassin (si tu t'interesse a ma vie) ^^

    RépondreSupprimer
  2. inscrit toi a blogger et envoie moi une invite!tu dois pouvoir!

    RépondreSupprimer
  3. Salut je uis volontaire lvl 61 MJ gensouhard si mon iade t'interesse envoi moi un mp ig a kaiju.



    Salut et bonne chance !

    RépondreSupprimer
  4. je suis volontaire et je suis de mahou lvl 93 eleveur dit moi comment je peux t'aider

    RépondreSupprimer
  5. tu dois pouvoir devenir membre maintenant en haut a gauche!

    RépondreSupprimer
  6. commen on fai pour avoir un sensei

    RépondreSupprimer
  7. Donne moi ton email. On se contacte par email parce que c'est chiant par commentaire !!!!

    RépondreSupprimer
  8. mon adresse c'est naruto39110@hotmil.fr

    RépondreSupprimer
  9. je veux bien etre modo ! jsuis un médecin de mahou et lv41 ! amoi.amoi@free.fr

    RépondreSupprimer
  10. Je veux bien poster pour la place de modo, ça doit faire 3/4 ans environ que je joue, j'ai recommencé le jeux 3fois. Gensouards chaque fois.

    RépondreSupprimer
  11. ok ! inscrivez vous sur ce site et je vous mettrez modo

    RépondreSupprimer
  12. Moi je veut bien j'ais eu un lvl 100 angelspawn hacker --' et maintenant je suis de mahou lvl 30 assassin stp dis oui j'ais toujours réver d'ètre modo

    RépondreSupprimer
  13. je suis très actif ^^

    RépondreSupprimer
  14. Je suis volontaire,je suis un Kage masqué Gensouhard,je connais le jeu sous à peu près toutes ses facettes et surtout j'écris français comme pas deux ;)

    RépondreSupprimer
  15. Ok letamaru.
    Donne moi juste ton adresse msn s'il te plais ou ton adresse e-mail utilisé pour blogger

    RépondreSupprimer
  16. adresse blogger: t.batboy@gmail.com

    RépondreSupprimer
  17. OK.
    Accepte l'invitation que je t'ai envoyé et je te contact aussi sur shinobi.fr

    RépondreSupprimer
  18. moi je veux bien etre modo aussi je suis un chikaraz medcin de lvl 95

    RépondreSupprimer
  19. j'avais oublier mon pseudo est fally09

    RépondreSupprimer