Rechercher dans ce blog

Bienvenue Sur : Aide Et Astuces Pour Votre Ninja

Bonjour et bienvenue sur notre blog : Aide Et Astuces Pour Votre Ninja.


Notre blog est là pour vous aider à bien évoluer et à profiter pleinement de votre jeu favori: Shinobi.fr
Ce blog s'améliore chaque jours un peu plus pour votre bonheur et nous vous souhaitons une bonne visite.
Si vous avez des questions ou idées n'hésitez pas à nous les faire parvenir !

Le Staff.

samedi 23 janvier 2010

Foire aux questions

Bonjour.
Voici la foire aux questions, qui est, je pense très importante pour un blog comme le notre !
Sur ce topic n'hésitez pas à nous poser toutes les questions possibles et inimaginables qui vous trote en tetes =)
Vous pouvez aussi nous proposer toutes vos idées d'améliorations à apporter à ce blog.
Voilà, je pense que j'ai tout dit et nous attendons vos questions !!

15 commentaires:

  1. Bon alors moi j'aimerais bien que tu m'aide, j'arrive pas a faire la mission du marchand ambulant.. j'ai fais tout ce qui était demander pourtant, mais quand j'arrive face a lui, aucunes actions ne met proposée.. Que faire ?

    RépondreSupprimer
  2. si je ne m'abuse il y a un tuto sur le fofo officiel dans la partie rapport de bug jette y un oeil ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'ai une question comment faire pour upper rapidement je suis lv 26

    RépondreSupprimer
  4. bonjour,
    quelle sont les meilleurs armes et armures pour un combattant de gensou?

    RépondreSupprimer
  5. je suis un shinobi de Mahou lv11,j'ai une perle(énorme perle scintillante) dans mon inventaire.à quoi elle pourrait éventuellement me servir?

    RépondreSupprimer
  6. pas d'info sur les ruines?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les ruines , tu peux fouiller , gagner du chakra ou faire des entraînements de genjutsu je crois ...

      Supprimer
  7. je voudrai avoir un mentor(sensei)dans le jeu,comment puis-je m'y prendre?

    RépondreSupprimer
  8. Je vais créer une partie pour les sensei et mentor. Je vais aussi rechercher un ou deux modo qui pourrait m'aider à améliorer le blog.

    RépondreSupprimer
  9. alors moi j'aimerais savoir quel est le top 3 question armure, j'en connais deja une :

    l'akatsuki pour la meilleure armure de type fuite (50.000 ryos, ZDG 287 avec un relais 4, +150 en fuite).

    mais j'aimerais savoir le nom, le prix, les stats, et ou se trouve la meilleure armure de type défensif et la meilleure armure de type offensif.

    RépondreSupprimer
  10. Meilleur armure def: watrion: zdg 136.
    Meilleur armure off: aile d'acier: ukabu sud

    RépondreSupprimer
  11. comment on contrôle une zone de guerre pour avoir des relais ?

    RépondreSupprimer
  12. Tu controle une zone de guerre et tu monte tes relais quand toutes les cases de la zone de guerre sont toutes occupés par le même village. Tes relais augmentent avec le temps passé à occuper la zone

    RépondreSupprimer