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Bienvenue Sur : Aide Et Astuces Pour Votre Ninja

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Le Staff.

lundi 9 mai 2011

Aide pour évoluer du Lvl 11 à 30.

Salut tout le monde !

Je vais compléter donc le topic de mon collègue avec celui-ci qui s’intitule :

Aide pour évoluer du Lvl 11 à 30.

Tout fier de vous, vous sortez de l’académie avec votre nouveau grade de Chuunin !

Si vous vous êtes déjà aller faire un tour dans votre Quartier Général, vous y avez sûrement les Missions D (lvl 2-10 : Genin). Du fait de votre nouveau grade je vous conseille donc d’aller faire un tour dans votre QG pour y faire quelques missions :




Mission en 15 PA’s environ.




Mission en 15 PA’s environ.













- Empoisonnement pour Gensou.

- Une intriguante formation pour Chikara.

- Collier perdu pour Mahou.

Missions en une 10aine de PA’s.

C’est 3 missions qui ne sont pas très longues et ne vous mettent pas en danger vous permettront de gagner quelques Ryos et de l’Exp.

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Grâce à vos Ryos, foncez aux commerces. Je vous conseille à tous d’acheter :



Si vous êtes plus riche privilégiez :



Pour votre armure je vous conseille celle-ci :




Ainsi vous pourrez débuter vos combats à l’arène.

L’Arène.

Dans l’enceinte de l’arène, il y a quelques règles à suivre :

- Privilégiez l’attittude Neutre pour combattre.

- Choississez vos adversaires, prenez de préférence les shinobis en attittude défensive.

- Vous n’avez pas le droit d’attaquer plus de 6 fois le même shinobi la même journée (vous pourriez être pénalisé par le Staff de Shinow’).

Trucs et Astuces !

Pensez à apprendre des conditions à l'Académie. Prenez une condition avec : "si l'adversaire est de niveau 5 ou moins" comme cela vous allez toujours faire l'action que vous désirez.

Pour les Shinobis de Chikara, vous pouvez apprendre le Taïjutsu Balayette au Lvl.12. Il vous permettra de faire plus de dégâts pour briser les défenses de vos adversaires.

Pour les autres villages (soit Gensou et Mahou), votre premier jutsu pourra être appris au Lvl. 15 (les Chikarates pourront aussi l’apprendre).

Toujours pour Chikara, soyez plus vigilants que les autres Chuunins car il y a beaucoup de traitres dans votre arène (de plus ils utilisent le Griffon (monture donnant un bonus d’ATK de DEF et de FUI au cavaliers). Notez les noms de ces personnes pour ne pas les recombattre par erreur.

Pour ma part, je continuerai la fréquentation de l’arène jusqu’au Lvl.30 car en dehors du village vous vous exposerez à des monstres plus-ou-moins puissants. Mais vous pouvez aussi entre temps faire quelques missions.Pour vos armes futures pensez à regarder les armes qui peuvent être achetées. Mais je ne peux pas vous donnez de conseils car c'est ensuite à vous de savoir si vous préférez attaquer beaucoup, défendre, esquiver etc..

Lvl.30 et choix de la Classe.

Chaque classe à différents avantages et inconvénients.

Les classes Médecin et Éleveur sont plus pour le jeu d’équipe (malgré que l’ Éleveur puisse bénéficier de statistiques supplémentaires avec ses montures).

La classe Combattant vous permettra une meilleure amélioration pour vos armes/armures et vous payerez les améliorations moins cher. Vous pouvez ici voir les améliorations fournies grâce à la classe Combattant : http://forum.mahou.fr/forge.php

La classe Maître-Jutsu (MJ) vous donnera une plus grande barre de Chakra et donc d’utiliser plus de Jutsus. De la même manière, le coût des Jutsus sera diminuer de moitié (soit 4 PA’s au lieu de 8).

La classe assassin vous fera bénéficier d’une nouvelle attittude assassin :












La classe Chasseur vous permet d’obtenir plus de Ryos avec la viande des animaux et plus d’Exp avec ceux-ci. Cette classe augmente rapidement mais n’apporte rien en PvP (Player Vs Player).

Voilà voilà ! J’espère vous avoir aider un peu ! A la prochaine matelot !

Shuusaku. !

(source de Shinobi.fr)

3 commentaires:

  1. Salut, salut shuusaku, tu as oublier un léger petit truc, l'assassin possède l'action traquer si tu te souviens bien :)

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  2. Au pire en s'en fout , se tuto est biens fait dans tous les cas !

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  3. La traque est sans doute la chose la plus importante pour l'assa'
    Elle permet d'attaquer un shinobi qui se trouve dans la même case que vous au prix de 1PA, de plus la première attaque que vous infligerez durant le combat sera dévastatrice et causera beaucoup plus de dégâts qu'une attaque normale .
    Un assa tue donc vite et fait gagner beaucoup de point pour son équipe, son village et monte vite dans le classement
    En ZdG c'est plus délicat vu qu'il est pas fait pour le combat de front bien sûr

    Bref y'a pas de "osef" qui tien avec la traque..


    Sinon vu que c'est un tuto qui est fait pour guider les joueurs vers les meilleurs choix possible et non leur donner les infos pour qu'ils fassent leur choix...Je pense qu'il serait bien de dire qu'elles sont les classe a privilégiez pour chaque village

    Ex:Chikara: combattant/assassin
    Tous les village: Éleveur/médecin

    Y'a aussi beaucoup d'autres points qui ne sont pas clairement décrits mais y'a mon épisode de Spince and Wolf qui viens de se charger alors hein..

    Le tuto est bien, pas asse détaillé mais ça en est pas de la bouse de vache pour autant bien au contraire
    C'est utile mais ça peut l'être plus

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