Rechercher dans ce blog

Bienvenue Sur : Aide Et Astuces Pour Votre Ninja

Bonjour et bienvenue sur notre blog : Aide Et Astuces Pour Votre Ninja.


Notre blog est là pour vous aider à bien évoluer et à profiter pleinement de votre jeu favori: Shinobi.fr
Ce blog s'améliore chaque jours un peu plus pour votre bonheur et nous vous souhaitons une bonne visite.
Si vous avez des questions ou idées n'hésitez pas à nous les faire parvenir !

Le Staff.

mercredi 7 mars 2012

La boite à idées

Cher lecteur, Le blog évolue et s'agrandie,
mais le blog est là pour vous! Et pour qu'il vous soit le plus agréable, le plus complet et le plus famillier, il me faut vos goûts et surtout, vos idées!!

Je créer cet article car, certaine personne ne veulent peut être pas être modo, ou ne trouvent pas les informations qu'il cherche sur ce blog. Il lui manque peut être de simplicité, des articles manquants etc..

Pour cela, cette partie est créer, sur ce sujet vous me donnerez toutes vos idées, vos projets, ce sera votre outils de création!

A moi seul je ne vois pas tout et j'oublie sûrement pas mal de projets d'articles qui vous semblent évident et je ne suis pas un pro du graphisme non plus, je l'admet.. Enfin ici, nous parlerons de tous les sujets qui pourront être abordé sur le blog! La personne ayant eu l'idée du sujet sera bien sur son auteur si elle le souhaite ou pourra signer le message de son nom! Voilà, je vous laisse réfléchir, moi je retourne à la correction de mes anciens sujets.

                                                                                             Le Staff, Sasuke03140

9 commentaires:

  1. Salut!

    Je viens de tomber sur ton blog, et il est assez bien.

    Peremière remarque: Fait attention à ton orthographe et la présentation en générale des textes. Une majuscule peut faire toute la différence dans le visuel!

    Pour le graphisme c'est très bien! Quant à moi j'aime mieux avoir de l'information à jour et véridique que le meilleur gaphisme!

    Sinon j'aime bien ton blog à date!

    PS: Quand tu parles d'un lien dans tes articles, par exemple un sujet ou que tu parles d'un autre article, il serait important de le "linker" ou de dire quelque chose du genre (lien à venir), ça aide l'utilisateur!

    PS2: Prends mes commentaires avec une touche légerte! Ton site est très bien continu!

    RépondreSupprimer
  2. Le jeu bug pas mal depuis le début de l'après-midi (enfin sa à peut être commencé avant), impossible d’atterrir sur la page d'accueil si tu as une idée de ce qui peut se passer...
    Voilà le message qui apparaît :

    Erreur~~

    La connexion au serveur a �t� interrompue. Cliquez ici pour recharger la page.Lost connection to MySQL server at 'reading initial communication packet', system error: 111

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait l'erreur est une erreur MySQL:

      C'est à dire que le serveur n'arrive pas à se connecter à la base de données.

      On ne peut rien faire, c'est seulement un administrateur serveur qui peut faire quelque chose!

      Supprimer
    2. Merci de ta réponse ^_^
      Enfin il est possible qu'ils mettent le serveur proche d'un mode sans échec le temps des réparations dans les jours qui suivent

      Supprimer
  3. Legend, je suis comme toi, je ne peus pas me connecter depuis ce matin et j'attend que le beug soit corriger.

    RépondreSupprimer
  4. D'abord, merci Killerbuterfly, je prend tes remarques très sérieusement et je ferais mon mieu appliquer tes conseils. Si tu veus m'aider je n'y vois pas d'inconvénients.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas le meilleur en français, mais je vais peut-être te renvoyer des versions corrigées si j'ai le temps!

      Supprimer
  5. Tu vas sur ce site : http://bonpatron.com/
    Et sa te corrige les fautes !

    RépondreSupprimer