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Bienvenue Sur : Aide Et Astuces Pour Votre Ninja

Bonjour et bienvenue sur notre blog : Aide Et Astuces Pour Votre Ninja.


Notre blog est là pour vous aider à bien évoluer et à profiter pleinement de votre jeu favori: Shinobi.fr
Ce blog s'améliore chaque jours un peu plus pour votre bonheur et nous vous souhaitons une bonne visite.
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Le Staff.

dimanche 17 janvier 2010

Les classes

Bonjour. Je vous présente les classes de shinobi.fr que vous devrez choisir au niveau 30 ! Vous ne pouvez choisir qu'une seule classe !

Assassin:
Maître de l'assassinat, il doit savoir faire preuve de délicatesse et de discrétion lorsqu'il tue sa victime. L'assassin n'hésite pas à mettre en danger sa propre vie pour accomplir sa mission. Tuer ses adversaires est plus important que survivre. Ses coups sont souvent critiques, ce qui en fait un adversaire redoutable.
Avantages
• Bonus +3 pts d'XP à chaque shinobi d'un village ennemi tué
• Attitude spéciale assassin : +35% en Attaque / -20% en Défense / +25% en Fuite
• Nouvelle action Traquer permettant de rencontrer un shinobi ennemi dans les zones neutres de Yuukan (plaines,montagnes,rivières,plages,Montagnes enneigées,Plaines enneigées.)
•Nouvelle attaque (si vous êtes en mode assassin) :l'attaque furtive,possible qu'au 1er round d'une traque.
•Dans les Grottes: mode "furtivité" (il faut être en attitude "fuyard")

Chasseur:
Adepte de la chasse, il connaît généralement tout les bons coins pour pêcher et chasser du bon gibier en toute tranquillité. Grâce à sa grande expérience en la matière, il sait reconnaître les bons des mauvais animaux, ce qui lui permet d’acquérir un meilleur butin. Le chasseur rend très souvent visite aux restaurants du coin, il est donc privilégié.
Avantages
• Bonus +1pt d'XP à chaque monstre tué
• Prix de vente du kg de viande à 33 ryos (au lieu de 22)
• Chances de rencontrer un monstre plus élevées
•Possibilité de choisir la fréquence de rencontre de monstres .(Faible,moyenne,forte)

Combattant:
Le combattant, comme son nom l’indique, est spécialisé dans le combat rapproché et le maniement des armes. Il est le seul à pouvoir manier certaines armes, à la fois dangereuses et puissantes. Aussi, sa musculature lui permet de revêtir des armures bien plus lourdes que la normale, et donc plus performantes.
Avantages
• L'équipement peut être amélioré chez le forgeron jusqu'au niveau 6, et ce au prix de l'amélioration du niveau 3 (du niv.3 à 6)
• Réduction de 20% à la forge

Eleveur:
L’éleveur est un habitué du pays et des voyages dans Yuukan. En plus d’être un membre d’honneur au parc de Torikae, il possède le plus souvent un élevage de Dodos géants. L’éleveur est un cavalier hors pair à cheval, ce qui lui permet un déplacement avec un coéquipier dans la vaste contrée.
Avantages
• Peut faire monter des coéquipiers sur sa monture
• Réduction de 20% pour l'achat et la location de chevaux
• Peut monter des Dodos Géants et des Griffons (3 cases par PA et jusqu'à 3 coéquipiers sur la monture)

Maître Jutsu:
Expert en la matière, le maître jutsu est doté d'une réserve de chakra anormalement élevée lui permettant d'utiliser ses jutsus de façon plus fréquente ou alors, d'utiliser plus souvent des jutsus forts puissants. Il parvient également à apprendre de nouveaux jutsus plus rapidement. La méditation est très courante chez lui.
Avantages
• La barre de chakra est augmentée de moitié
• Son chakra se régénère 1,5 fois plus vite à chaque nuit, dans les bains, et dans le monde extérieur
• Seulement 4 PA sont requis pour apprendre un jutsu

Médecin:
Spécialisé dans les soins, un médecin se doit d’être ponctuel et ne peut se permettre de laisser tomber un coéquipier peu importe où il se trouve. A force d’entraînement, il sait mieux utiliser les herbes médicinales que quiconque et maîtrise avec beaucoup de facilité les jutsus de soin.
Avantages
• Les jutsus de soins consomment 50% de chakra en moins
• L'effet des herbes médicinales est plus fort (Presque 2fois plus puissant)
• Peut utiliser ses jutsus de soins sur les membres de son équipe
• Peut apprendre des jutsus de soin dans les hôpitaux
• Gain de vie deux fois plus important chaque nuit

choisissez bien, vous n'aurez pas de deuxième choix.

4 commentaires:

  1. Concrètement ça fais quoi l'attaque furtive des assassins ?

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  2. faut le demander sur la radio des zdg

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  3. ça sert a rien, chasseur en zdg en tout cas

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  4. Non chasseur ne sert à rien en zdg! Mais il ne cherche pas sa. Leur objectif et autres, comme bestiaire etc...

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