Rechercher dans ce blog

Bienvenue Sur : Aide Et Astuces Pour Votre Ninja

Bonjour et bienvenue sur notre blog : Aide Et Astuces Pour Votre Ninja.


Notre blog est là pour vous aider à bien évoluer et à profiter pleinement de votre jeu favori: Shinobi.fr
Ce blog s'améliore chaque jours un peu plus pour votre bonheur et nous vous souhaitons une bonne visite.
Si vous avez des questions ou idées n'hésitez pas à nous les faire parvenir !

Le Staff.

dimanche 1 mai 2011

Un p'tit nouveau ! UN !

- "Bonjour tout le monde !
- Salut Dr. Nick !"


Bonjour à tout le monde, on m'appelle Shuusaku et je fais maintenant parti du blog grâce à Sasuke !

Petite présentation vite de moi sur Shinow' :

- Inscrit sur Shinow' depuis Avril, Mai 2007. D'après mon ancienneté je pourrais sûrement répondre à pas mal de question de la part des internautes.
- J'avais un compte Kage Masqué/Collier il y a 1ans mais j'ai recommencé le jeu et je suis dorénavant Shuusaku, assassin lvl 51 de Gensou.

Voili voilou, je serais assez disponible pour le blog et en cas d’absence je vous préviendrai :).

Bon jeu à tous !




1 commentaire: