Rechercher dans ce blog

Bienvenue Sur : Aide Et Astuces Pour Votre Ninja

Bonjour et bienvenue sur notre blog : Aide Et Astuces Pour Votre Ninja.


Notre blog est là pour vous aider à bien évoluer et à profiter pleinement de votre jeu favori: Shinobi.fr
Ce blog s'améliore chaque jours un peu plus pour votre bonheur et nous vous souhaitons une bonne visite.
Si vous avez des questions ou idées n'hésitez pas à nous les faire parvenir !

Le Staff.

mercredi 25 mai 2011

Quelques infos depuis Shinobi.fr et le blog!

Bonjour!
Cet article est créé afin de mettre un peu à jour certains points du site,comme mon arrivée en tant que nouveau modo-news-infos dans le coin.
Sachez que d'ici peu,je mettrais au point une FàQ pour aider les éventuels jeunes shinobis en périple ici.Je tâcherais de répondre en temps et en heure à chacun d'entre vous (oui oui,je suis attentionné :p ).Ce topic sera bien sûr différent de Foire au Questions qui,lui,est uniquement dédié au blog.
Depuis quelques années déjà,le zoo de Youiku tourne jour et nuit pour pouvoir vous proposer des nouveaux monstres un peu partout dans le grand Yuukan.Ce zoo est interactif,et chacun peut y poster ses propres ressources en pixel art (attention,aucun plagiat n'est toléré.Evitez ainsi de poster des copier-coller de monstres déjà dans Yuukan ou tirés d'autre part :] )
En ce qui concerne la Forge Kajiya,elle est fermée depuis quelques années aussi,suite à une vague de plagiats démentiels.On ne sait pas si elle réouvrira un jour,on prie tous pour de nouvelles armes!
Etant actuellement au plus profond de celles-ci,je ne pourrais pas manquer de vous parler des grottes de yuukan,grand secret du monde shinobi!

Je mettrais des topics appropriés pour parler plus largement de tout ceci.Mais pas maintenant ;p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire