Rechercher dans ce blog

Bienvenue Sur : Aide Et Astuces Pour Votre Ninja

Bonjour et bienvenue sur notre blog : Aide Et Astuces Pour Votre Ninja.


Notre blog est là pour vous aider à bien évoluer et à profiter pleinement de votre jeu favori: Shinobi.fr
Ce blog s'améliore chaque jours un peu plus pour votre bonheur et nous vous souhaitons une bonne visite.
Si vous avez des questions ou idées n'hésitez pas à nous les faire parvenir !

Le Staff.

dimanche 4 mars 2012

Reprise du blog



Bonjour à tous, cela fait déjà quelques mois que je n'avais pas repris le blog. Tout simplement car le jeu n'avance guère et je n'ai pas eu beaucoup de temps à lui céder. Je reprend donc le blog en main dès aujourd'hui, je vais corriger les messages contenant des erreurs, je vais améliorer certains articles et en créer de nouveaux. Je cherche, si cela intéresse une personne, un ou deux modo's qui pourraient m'aider à améliorer le blog, graphiquement et aussi les articles ( nouvelles informations, screens, belles plumes etc..). Tout le monde, de tout niveaux et tous villages sera accepté par un petit paragraphe bien rédigé m'expliquant ces motivations. De plus, pour que le blog soit attractif et motivant j'ai besoin d'un maximum de lecteurs, donc si quelqu'un connaît le moyen de me faire de la pub ou pour que le blog soit en première page des recherches je le remercie d'avance! Pour toutes personnes inspirant être modo, poster sur le message recherche de modo ou pour les questions, la foire aux questions.

                                                                                                       Merci, le staff.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire