Rechercher dans ce blog

Bienvenue Sur : Aide Et Astuces Pour Votre Ninja

Bonjour et bienvenue sur notre blog : Aide Et Astuces Pour Votre Ninja.


Notre blog est là pour vous aider à bien évoluer et à profiter pleinement de votre jeu favori: Shinobi.fr
Ce blog s'améliore chaque jours un peu plus pour votre bonheur et nous vous souhaitons une bonne visite.
Si vous avez des questions ou idées n'hésitez pas à nous les faire parvenir !

Le Staff.

mardi 20 mars 2012

Présentation de Wadzeen

Bonjour , je me présente je suis Wadzeen. Je suis un nouveau admin de ce blog. Je m'occuperai de quelques parties du blog mais je ne pense pas que je m'occuperai de Mahou et de Chikara parce que je suis de Gensou. Je suis niveau 62 , et si vous vous posez des questions , envoyez un message ( dans shinobi ) à jerezu ! Disponible tous les jours , donc réponse sous 24h ! Comme sujet , mettez : Astuces pour bien voir que c'est une question à propos de shinobi ! Sinon je fais une courte présentation : Pseudo : Jerezu Equipe : Les Ecorcheurs de Gensou (équipe n°56302) Niveau : 62 Classe : Médecin Bon voilà , j'espère que vous serez nombreux à apprendre sur ce blog , et n'oubliez pas que si vous avez une question , envoyez un message à un modérateur du blog ou poster le directement sur le blog ! ~Bonne journée~Fin de soirée~

3 commentaires:

  1. Bienvenu =). On va faire pas mal de choses ensemble!! Pour le blog :p

    RépondreSupprimer
  2. Ouais ! Mais faut que je m'y habitue ^^

    RépondreSupprimer
  3. Oui je te comprend, sa à pas l'air mais j'ai pas mal d'heure de travail^^

    RépondreSupprimer